Faire les choses
façon Pono
Nous aspirons à rapprocher les gens de la manière la plus authentique possible. La discussion permet de chercher à créer des liens.
En quoi croyons-nous ?
1. Cultural Fit
Nous sommes convaincus que la performance est intimement liée à l’épanouissement des employés, qui ont alors une influence positive sur l’ambiance générale et les résultats de l’entreprise. Selon nous, l’adéquation culturelle (ou « cultural fit ») entre employé et entreprise est essentielle pour retirer un épanouissement dans son travail. Le regard extérieur et objectif que nous portons sur vous, votre entreprise et vos collègues nous rend parfaitement placés pour mesurer la présence de votre culture et vos valeurs chez les candidats intéressés.
2. Authenticité
Postuler à un emploi et passer un entretien est trop souvent un processus de vente caché où les deux parties se montrent sous leur meilleur jour. Pour nous, aucun doute, c’est un écueil à éviter. Nous prônons des conversations honnêtes et authentiques qui font fi des apparences. Se heurter à une intense déception après quelques jours, semaines ou mois n’est bénéfique pour personne. Nous tendons toujours vers une entente à long terme et n’optons jamais pour une connivence éphémère.
3. Spécificité du secteur
Les candidats sont bien plus que la somme de leurs diplômes, on ne vous apprend rien en le disant. Et pour trouver la perle rare, mieux vaut chercher les bonnes attitudes plutôt que les bons diplômes. Nous avons bien conscience que dans l’industrie de la santé, certaines expériences n’ont pas de prix et qu’il est primordial de pouvoir se familiariser rapidement aux nouvelles technologies. Nous savons aussi qu’un produit n’est pas l’autre, et que vendre aux pharmacies, aux chirurgiens ou aux biologistes cliniques n’est pas du tout la même chose. Notre expérience de l’industrie nous permet de mieux cerner votre modèle d’affaires et vos besoins, afin de trouver les meilleurs candidats pour vous.
Sur la photo : de gauche à droite : Inge Neels, fondatrice de Pono, Benoit Duvivier, Senior Recruiter Pono, Liesbet Sterkendries, fondatrice de Bonanza Group.
Quelles sont les valeurs importantes pour nous ?
- Santé. Le secteur dans lequel nous avons accumulé des années d’expérience, et où notre impact peut réellement être positif pour la société.
- Humanité. Un(e) candidat(e) est bien plus que la somme de ses diplômes; nous sommes avant tout des êtres humains, à la recherche d’autres êtres humains.
- Qualité. La qualité l’emporte sur la quantité, comportez-vous avec les autres comme vous aimeriez qu’on se comporte avec vous.
- Transparence. Grâce à un processus structuré et transparent, car un emploi/employeur est TROP important pour se permettre une mauvaise association.
Say hi
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Où nous trouver?
Pono – Medtech Recrutement
Bredestraat 4
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