POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
1. Qui nous sommes
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- « Nous », « notre » ou « nos » désigne Pono NV, dont le siège social est situé Bredestraat 4, 2000 Anvers et dont le numéro d’entreprise est [voir demande]. Nous sommes considérés comme responsables du traitement des données personnelles recueillies dans le cadre de votre utilisation de notre site Web.
- Cette politique de confidentialité vise uniquement à vous fournir des informations concernant le traitement des données personnelles que vous partagez avec nous par le biais de notre site Web, de notre courrier électronique et de LinkedIn. Pour nos pratiques en matière de confidentialité relative à nos services, nous nous référons à l’accord que vous avez conclu avec nous.
- Notre site Web, www.pono.be, est détenu et exploité par Pono NV, dont le siège social est situé Bredestraat 4, 2000 Anvers et dont le numéro d’entreprise est [voir demande].
- Votre vie privée est importante pour nous. Nous avons donc développé cette Politique de confidentialité pour vous fournir plus d’informations sur la collecte, la communication, le transfert et l’utilisation (« traitement ») des données personnelles que vous partagez avec nous, ainsi que pour vous fournir plus d’informations concernant vos droits. Nous vous invitons donc à parcourir la présente politique de confidentialité.
- Si vous avez des questions, des commentaires ou des plaintes concernant la présente Politique de confidentialité ou le traitement de vos données personnelles, ou si vous souhaitez soumettre une demande conformément à l’article 4, veuillez contacter notre responsable de la protection de la vie privée/des données par e-mail à l’adresse info@pono.be.
- Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 07/04/2023.
2. COMMENT NOUS UTILISONS ET COLLECTONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
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- Les données personnelles sont définies comme toutes les informations concernant une personne physique identifiée ou identifiable. Identifiable désigne les identifiants (tels que le nom, le numéro d’identification, les données de localisation, etc.) qui peuvent être utilisés pour identifier directement ou indirectement une personne physique.
- Nous collectons les catégories de données personnelles suivantes :
- coordonnées : si vous utilisez le formulaire de contact, répondez à une offre d’emploi ou interagissez spontanément avec notre site Web, il vous sera demandé de fournir les informations suivantes : nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et données personnelles que vous saisissez vous-même dans la case libre (veuillez ne pas saisir d’informations sensibles, telles que des informations relatives à la santé, à des condamnations pénales, ou des numéros de compte bancaire). Si vous vous connectez à nous sur LinkedIn, nous recueillons les coordonnées que vous y fournissez : nom, adresse e-mail voire adresse et numéro de téléphone. Ce sont des informations fournies directement par vous ;
2. informations relatives à l’utilisation : nous ne traitons aucune donnée personnelle relative à votre utilisation de notre site Web ;
3. données du CV : nous collectons des données personnelles concernant votre expérience, vos connaissances, votre formation et votre carrière. Ces données personnelles sont mises à disposition par le biais du CV que vous envoyez via notre site Web ou par e-mail (veuillez ne pas inclure d’informations sensibles dans votre CV, telles que des informations relatives à la santé, à des condamnations pénales, ou des numéros de compte bancaire) ou par le biais des données que vous publiez vous-même sur LinkedIn ou sur des sites d’emploi et de recrutement.
- coordonnées : si vous utilisez le formulaire de contact, répondez à une offre d’emploi ou interagissez spontanément avec notre site Web, il vous sera demandé de fournir les informations suivantes : nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et données personnelles que vous saisissez vous-même dans la case libre (veuillez ne pas saisir d’informations sensibles, telles que des informations relatives à la santé, à des condamnations pénales, ou des numéros de compte bancaire). Si vous vous connectez à nous sur LinkedIn, nous recueillons les coordonnées que vous y fournissez : nom, adresse e-mail voire adresse et numéro de téléphone. Ce sont des informations fournies directement par vous ;
- Nous collectons les données personnelles aux fins suivantes :
- pour répondre à votre recherche ;
- pour vous proposer des offres d’emploi pertinentes ;
- pour faire respecter ou respecter les droits accordés en vertu de la législation en vigueur (comme la défense contre les réclamations légales) si nécessaire. Nous pouvons également utiliser vos données personnelles pour remplir nos obligations en vertu de la législation en vigueur.
- La base juridique de l’utilisation de vos données personnelles est votre consentement si vous nous fournissez vous-même vos données personnelles, ou l’intérêt légitime si vous mettez vos données personnelles à disposition sur LinkedIn ou sur des sites d’emploi et de recrutement où notre intérêt légitime est la transmission d’offres d’emploi.
- Si le fondement juridique du traitement de vos données personnelles est votre consentement, vous avez à tout moment le droit de le retirer. Cela n’affectera pas la légalité du traitement qui a eu lieu avant le retrait de votre consentement.
- Vos données personnelles ne seront utilisées que conformément aux objectifs énoncés à l’article 2.C.
3. Conservation et suppression de vos données personnelles
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- Vos données personnelles seront conservées aussi longtemps que vous ne retirerez pas votre consentement ou que vous ne vous opposerez pas à leur traitement.
2. Si vous retirez votre consentement ou si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles, et si une telle objection est retenue, celles-ci seront supprimées. Nous garderons cependant ces informations personnelles nécessaires pour respecter votre préférence pour l’avenir.
3. Toutefois, nous avons le droit de conserver vos données personnelles si cela est nécessaire pour respecter nos obligations légales, pour introduire une demande en justice ou nous défendre contre une telle demande, ou pour des raisons de preuve.
- Vos données personnelles seront conservées aussi longtemps que vous ne retirerez pas votre consentement ou que vous ne vous opposerez pas à leur traitement.
4. Vos droits en tant qu’individu
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- Cet article contient un aperçu de vos droits les plus importants conformément à la législation en vigueur sur la protection des données personnelles. Nous avons tenté de les résumer pour vous de manière claire et lisible.
- Si vous souhaitez exercer l’un de vos droits, vous devez nous envoyer une demande écrite conformément à l’article 1 de la présente Politique de confidentialité. Nous essayons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais, mais dans tous les cas dans un délai d’un mois après réception de votre demande. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre dans le délai d’un mois mentionné ci-dessus et que nous souhaitons prolonger le délai, ou si nous ne donnons pas suite à votre demande, nous vous en informerons en conséquence.
Droit d’accès
- Dans le cas où nous traitons vos données personnelles, vous avez le droit d’y accéder, ainsi qu’à certaines informations supplémentaires telles que décrites dans cette politique de confidentialité.
- Vous avez le droit de recevoir une copie de vos données personnelles que nous avons en notre possession, à condition que cela n’affecte pas les droits et libertés d’autrui. La première copie vous est livrée gratuitement, mais nous nous réservons le droit de vous facturer des frais raisonnables si vous demandez plusieurs copies.
Droit de rectification
- Si les informations personnelles que nous détenons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, vous avez le droit de nous demander de corriger ou de compléter ces informations – en tenant compte des finalités du traitement.
Droit d’effacement des données / oubli
- Si l’un des cas suivants s’applique, vous avez le droit d’obtenir la suppression de vos données personnelles dans les meilleurs délais :
- les données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins auxquelles elles ont été collectées ou traitées ;
- vous retirez votre consentement sur lequel le traitement est basé, et il n’existe aucune autre base légale pour le traitement de vos données personnelles ;
- vos données personnelles ont été traitées illégalement ;
- la suppression de vos données personnelles est nécessaire pour se conformer à la législation belge ou européenne.
- Il existe certaines exclusions au droit d’effacement des données. Ces exclusions comprennent les cas où le traitement est nécessaire,
- pour l’exercice du droit à la liberté d’expression et d’information ;
- pour des raisons d’intérêt public dans le domaine de la santé publique ;
- en vue de l’archivage dans l’intérêt public, ou à des fins statistiques ;
- pour le respect d’une obligation légale ;
- pour l’établissement, l’exercice ou la défense en cas d’action en justice.
Droit de restriction du traitement
- Vous avez le droit d’obtenir la limitation du traitement de vos données personnelles (ce qui signifie que les données personnelles ne peuvent être stockées que par nous et ne peuvent être utilisées qu’à des fins limitées) si l’une des conditions suivantes s’applique :
- vous contestez l’exactitude des données personnelles pendant une période qui nous permet de vérifier l’exactitude des données personnelles ;
- le traitement est illégal, et vous vous opposez à l’effacement des données personnelles et, à la place, demandez que l’utilisation soit restreinte ;
- nous n’avons plus besoin de vos données personnelles à des fins de traitement, mais vous en aurez besoin pour l’établissement, l’exercice ou la justification d’une réclamation légale ;
- vous vous êtes opposé au traitement, en attendant de savoir si nos motifs justifiés l’emportent sur les vôtres.
- En plus de notre droit de stocker vos données personnelles, nous pouvons toujours les traiter, mais seulement :
- avec votre autorisation ;
- pour l’établissement, l’exercice ou la défense en cas d’action en justice ;
- en vue de protéger les droits d’une autre personne physique ou morale ; ou,
- pour des raisons d’intérêt public.
- Avant de lever la limitation du traitement de vos données personnelles, vous en serez informé.
Droit de transférer vos données personnelles / portabilité des données
- Si le traitement de vos données personnelles repose sur votre consentement et que le traitement est effectué par des processus automatisés, vous avez le droit de recevoir vos données personnelles sous une forme structurée, usuelle et lisible par machine. Toutefois, ce droit ne s’applique pas dans la mesure où cela porterait atteinte aux droits et libertés d’autrui.
- Vous avez également le droit d’envoyer vos données personnelles, si cela est techniquement possible, directement à une autre société.
Droit d’opposition
- Vous avez le droit de vous opposer à tout moment – pour des raisons liées à votre situation particulière – au traitement de vos données personnelles, mais uniquement dans la mesure où la base légale du traitement est que le traitement est nécessaire pour :
- l’exécution d’une tâche d’intérêt général ou l’exécution d’une tâche dans l’exercice de l’autorité publique qui nous a été accordée ;
- la défense de nos intérêts légitimes ou ceux d’un tiers.
- Si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles, nous ne traiterons plus les données personnelles, à moins que nous ne puissions démontrer des intérêts légitimes démontrables pour un traitement qui l’emportent sur vos intérêts ou vos droits fondamentaux et vos libertés fondamentales.
- Lorsque vos données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, qu’il s’agisse d’un traitement premier ou ultérieur, vous avez le droit, à tout moment et sans coût, de vous opposer à ce traitement, même dans le cas du profilage pour autant qu’il soit lié à du marketing direct. Si vous faites une telle objection, nous arrêterons de traiter vos données personnelles à cette fin.
Droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle
- Si vous estimez que notre traitement de vos données personnelles est contraire à la législation sur la protection des données, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle qui est responsable de la protection des données. Vous pouvez le faire dans l’État membre de votre résidence habituelle, le lieu où vous travaillez ou le lieu où l’infraction alléguée a eu lieu. En Belgique, vous pouvez déposer une plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée, Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles (commission@privacycommission.be), https: //www.privacycommission.be/fr/contact.
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